Banana-land.net » Santé » Oeufs de yoni : Pour les débutantes, les conseils pour faire l’acquisition de son premier oeuf
Le

Oeufs de yoni : Pour les débutantes, les conseils pour faire l’acquisition de son premier oeuf

L’oeuf de yoni est un oeuf en pierre naturelle. Le plus souvent, il est en jade. C’est un type d’objet que les femmes peuvent introduire dans leur vagin pour soit muscler leur périnée, soit pour reconnecter avec leurs envies et leurs désirs profonds.

En pierre comme le jade, le quartz ou encore l’obsidienne, l’oeuf de yoni est un objet qui a une énergie propre. Donc, vous allez pouvoir travailler sur vos énergies à vous.

 

 

Choisir un oeuf de yoni

Un oeuf de yoni en pierre existe dans 3 tailles différentes: grande, moyenne ou petite.

Plus vous avez un périnée relâché, qui manque de tonus, plus vous allez le choisir grand. Au contraire plus vous avez un périnée tonique, plus vous allez pouvoir prendre un petit modèle d’oeuf. Si vous avez envie de consulter le site internet suivant http://www.oeufs-de-yoni.site, vous en saurez plus sur le sujet. C’est une excellente façon de vous renseigner pour bien utiliser votre oeuf.

Allez visiter le site pro : http://www.esseiva.fr/bien-etre/oeufs-de-yoni-comment-utiliser-un-oeuf-de-yoni-on-vous-donne-tous-les-conseils.html

Marre de chercher ? trouvez rapidement la réponse dans nos articles :