Banana-land.net » Santé » Doser son e-liquide : comment s’assurer de la bonne qualité du produit ?

Doser son e-liquide : comment s’assurer de la bonne qualité du produit ?

L’utilisation de la cigarette électronique est très fréquente d’où la disponibilité d’un large choix de vapoteuses et e-liquides sur le marché.

Le e-liquide d’une cigarette électronique est l’élément principal. Vous en trouverez un peu partout, chez les buralistes ou dans les magasins spécialisés. Cependant, avant d’acheter votre flacon de e-liquide il est plus judicieux de vérifier certains points.

En effet, la vapeur que vous inhalez à travers l’embout de votre cigarette électronique est issue du e-liquide. Ce dernier ne doit avoir aucun effet secondaire ou indésirable sur votre santé. Vous devez alors vous assurez de la bonne qualité du produit en tenant compte du taux de nicotine et les différentes les substances contenus dans le flacon. Pour plus d’informations, poursuivez ce site : http://www.shenoah.net/high-tech/doser-e-liquide.html.

Comment doser son e-liquide ?

Doser son e-liquide : comment s'assurer de la bonne qualité du produit ?

Plusieurs sites web et plateformes virtuelles proposent des calculateur pour faire soi même son e-liquide. Voici les étapes à suivre pour un DIY de e-liquide :

  • Vous devez tout d’abord renseigner le calculateur du volume de e-liquide que vous souhaitez avoir,
  • vous devez aussi préciser le taux de nicotine dont vous avez besoin,
  • et pour finir, vous précisez la concentration de l’arôme que vous désirez rajouter.