Banana-land.net » Santé » Cigarette électronique : quels sont les différents types existants ?

Cigarette électronique : quels sont les différents types existants ?

Choisir une cigarette électronique pour se convertir à la vape est souvent une opération soucieuse pour les personnes désirant de faire les premiers pas pour arrêter de fumer.

C’est un dispositif dont l’innovation et l’utilité sont indiscutables, approuvé par les différentes organisations de santé ainsi conseillé par la majorité des professeurs spécialisés en pneumologie à travers le monde.

Il existe plusieurs types de cigarettes électroniques :

  • La version tube,
  • La version POD,
  • La version Box,
  • Et la version jetable.

Dans le prochain paragraphe, vous aurez toutes les explications nécessaires à propos de la cigarette électronique jetable, et si vous désirez avoir plus de détails à ce sujet, veuillez vous orienter vers le lien suivant : http://www.vapelectronique.com .

Est-ce utile d’opter pour la version jetable de cigarettes électroniques ?

Cigarette électronique : quels sont les différents types existants ?

La cigarette électronique jetable, comme son nom l’indique, est un type d’appareil dont la durée de vie est assez courte.

Sa résistance qui s’abîme facilement ou encore ses composants qui sont exposés au dommage régulier font d’elle un dispositif déconseillé à adopter par les débutants en vape. En effet, ces derniers risquent d’avoir des problèmes de brûlures et explosions vu qu’il n’ont pas assez d’expérience pour savoir si elle est utilisable.