Banana-land.net » Loisirs » Vacances en Italie: Un splendide voyage ?
Le

Vacances en Italie: Un splendide voyage ?

l’Italie est souvent qualifié de beau pays.

C’est pourquoi dans le tour d’Europe, il faut passer obligatoirement par l’Italie et ses contours majestueux. Il faut donc bien avoir en tête que le pays est d’une splendeur magnifique. Il y a de quoi avoir la banane quand on pose le pied sur le sol italien.

En effet c’est un voyage inoubliable qui permet une réelle aventure touristique sensationnelle. C’est avec l’Italie que le voyage européen prend une autre tournure. De la gastronomie italienne en passant par des musées prodigieux et des visites sensationnelles, c’est une réelle carte postale à la saveur italienne qui se met en action pour le touriste.

  • Une riche carte postale
  • Un poster de l’art italien
  • Une muséographie verte, blanche, rouge

Parme et son célèbre jambon, le fromage italien avec deux produits qu’il faut absolument ramener au pays, la mozzarella ou bien la Burrata. Le vin italien est l’un des meilleur d’Europe avec de nombreuses vignes dans le nord du pays. Un prosecco italien ça se déguste avec douceur et tendresse. Pour en savoir plus, il faut consulter le site http://www.tiptop-italie.com pour avoir une rélle bonne approche de ce festival italien des saveurs, de l’art et de la gastronomie.

Le voyage d’une vie

En Italie c’est la beauté d’un pays qui se délivre aux touristes.

Jamais il n’ y a eu autant de mise en lumière sur la gastronomie, l’art, la culture, la visite touristique ou les balades dans les ruelles italiennes. C’est une lumière d’italie qui s’offre aux millions de touristes qui visitent le pays chaque année. Du sud au nord en passant par le centre du pays, il y a une véritable découverte à faire. L’italie c’est une lumière européenne qu’il faut visiter dans toute sa longueur et en prenant le temps de regarder le moindre détail italien. Des musées nationaux, aux musées d’arts en passant par les différents musées de l’histoire italienne avec une petite halte dans un restaurant typique du pays pour y déguster une délicieuse pizza napolitaine. Une régalade à l’Italienne splendide et onctueuse pour les italiens au quotidien.

Marre de chercher ? trouvez rapidement la réponse dans nos articles :