Banana-land.net » Cuisine » Dîner croisière : comment ça se passe ?

Dîner croisière : comment ça se passe ?

Le dîner croisière est un simple repas du soir que vous êtes censé déguster sur un bateau croisière. En effet, bien que cela ne soit qu’un dîner, vous êtes tenu de vous mettre à table avec une tenue assez élégante en respect au thème de chaque soirée. Vous pouvez inviter votre partenaire à vous y rejoindre ou encore décider de dîner avec une personne qui travaille avec vous.

En vous apprêtant à aller dîner pour la première fois dans un restaurant à bord d’une croisière, gardez en tête que vous devez être à l’heure pour ne pas rater l’entrée. En effet, ceux-ci veillent à jouer le rôle d’une pension, cependant c’est à vous de choisir laquelle. Vous avez le choix entre :

  • Une formule de pension complète,
  • formule pension tout inclus.

Pour plus de détails, veuillez consulter : www.dinercroisiere.fr.

Les types de restaurants qui proposent un dîner croisière

Dîner croisière : comment ça se passe ?

Au sein d’un bateau croisière, vous avez la chance de choisir entre différents types de restaurants. En effet, pour la plupart des compagnies, c’est souvenu un menu lié aux spécialités du pays en question. Cependant, vous pouvez retrouver de la cuisine internationale, le service en chambre ou encore, de la haute gastronomie.