Banana-land.net » Administration » Loi Pinel : gagnez plus en chiffre d’affaire
Le

Loi Pinel : gagnez plus en chiffre d’affaire

Pour une défiscalisation intéressante de plus de 63 000 euros, adopter la loi Pinel pour cette nouvelle année, elle réduira vos impôts par an. Une loi éditée en 2015 par la ministre du logement et de l’habitat, dont d’ailleurs elle porte le nom « Sylvia Pinel » Pour amplement élargir le parc locatif en France, et afin de gagner plus d’investissement en immobilier.

Une loi par Sylvia Pinel

Pour tout achat de logements dont la réglementation thermique RT 2012 est respectée, et ceux dans une zone ou la loi Pinel s’exécute ; une réduction d’impôt sera faite à ceux qui louent leurs bien pour une durée de six ans et plus.

Si le bien a été mis en location depuis six ans vos impôts sont réduits de 12%, si le bien est en location depuis neuf ans les impôts sont réduits de 18%. Et enfin pour douze ans de location la réduction d’impôt atteindra les 21%.

Si l’investissement vous intéresse et que vous voudriez calculer la simulation Pinel de vos biens, ou bien comparer gratuitement les offres locatives existantes en France, ne tardez pas pour vous rendre sur le site http://loi-pinel.site.

Marre de chercher ? trouvez rapidement la réponse dans nos articles :